mercredi 19 septembre 2012

Le principe de la greffe des cheveux

En fonction de la perte de cheveux d’origine androgènogénétique cause la plus fréquente des chutes de cheveux, il faut bien comprendre que les cheveux situés sur la zone de la couronne ne tombent pas. Ils sont insensibles à l’influence néfaste des androgènes cause de la plupart des chutes de cheveux masculines.Ainsi les cheveux de la zone de la couronne sont différents, ils ne tombent pas .

Ce sont donc les cheveux de la couronne qui sont prélevés et réimplantés avec leurs racines et leurs bulbes. Les cheveux ainsi greffés sont capable de se régénérer à vie.
Principe de la Micro greffe

La microgreffe capillaire est ainsi une redistribution des cheveux de la couronne. Ce capital de cheveux est limité donc très précieux et ne doit pas être inutilement gaspillé.

Chaque cheveu greffé doit repousser et, pour garantir cette repousse, la chirurgie capillaire doit être réalisée dans une clinique spécialisée. La préparation des cheveux doit être minutieuse et réalisée par des équipes entraînées à l’utilisation de loupes binoculaires afin de préserver chaque follicule qui donnera naissance à un nouveau cheveu.

1 commentaire:

  1. Les cheveux de la couronne sont en fait comme une réserve.. il faut savoir les replanter lors d'une greffe cheveux..Il faut donc confier votre grenier à un bon spécialiste.

    RépondreSupprimer